Une situation gagnant-gagnant : qu'obtenez-vous en tant que sponsor ?
Investir de l'argent dans la culture génère du prestige et renforce l'image. L'art et la culture peuvent être utilisés par votre entreprise dans sa stratégie de marketing.
En parrainant un musée, votre entreprise se présente comme un "bon citoyen". Vous fournissez à chaque visiteur une preuve durable de votre engagement. Vous obtenez une carte de visite prestigieuse pour votre entreprise.
De plus, nous fournissons des contreparties concrètes. Chaque formule de parrainage vous offre des avantages en termes de visibilité et d'hospitalité : visibilité frappante, participation à d'importants événements de mise en réseau pour vous et vos contacts professionnels, entrée gratuite au musée et aux événements, utilisation de l'infrastructure historique du musée pour vos événements d'entreprise exclusifs.
Comment et que parrainez-vous ?
Le parrainage est possible selon différentes formules et à différents niveaux : du parrainage lié à un projet ou des partenariats structurels aux contributions "en nature".
Par le biais d'une formule de parrainage pour un partenariat à court terme lié à un projet, votre contribution ira, par exemple, à une importante restauration, acquisition, recherche scientifique ou la présentation dans une exposition.
Préférez-vous le long terme ? Devenez ensuite un partenaire commercial sur une base structurelle, étalée sur plusieurs années et soutenez un aspect particulier des opérations du musée.
Comment devenir parrain ?
Veuillez contacter le directeur Karen Moeskops à l'adresse karen.moeskops@antwerpen.be.
Nous aimerions connaître vos souhaits et proposons ensuite une formule de parrainage sur mesure.
Chaque parrainage est important pour nous, quelle que soit sa taille. Nous sommes sincèrement reconnaissants à chaque sponsor.