Le musée est-il ouvert ?
Où puis-je acheter des tickets ?
Comment réserver un ticket en ligne ?
Dois-je réserver un ticket pour mon enfant ?
Que comprend une tranche horaire ?
La date et la tranche horaire sont-elles indiquées sur mon ticket ?
Une tranche horaire est indiquée sur mon ticket, mais j'arriverai plus tôt/plus tard, est-ce possible ?
Puis-je échanger mon ticket ou être remboursé ?
Dois-je imprimer mon ticket ?
Puis-je visiter le musée en groupe et/ou réserver une visite guidée ?
Puis-je visiter le musée avec ma classe ?
Le café du musée est-il ouvert ?
Le musée est-il ouvert ?
Le musée est ouvert. Consultez la page Comment et quand venir pour connaître les heures d'ouverture.
Où puis-je acheter des tickets ?
Les tickets sont disponibles sur le site web du musée et au gichet. Les tickets ne sont valables qu'à un horaire spécifique.
Comment réserver un ticket en ligne ?
Vous pouvez réserver un ticket en ligne sur le site web du musée en cliquant sur « Réserver des tickets » ou sur la page Billets & Tarifs .
Vous serez automatiquement redirigé vers la boutique en ligne :
- Sélectionnez une date et une tranche horaire.
- Choisissez le nombre de tickets par tarif.
- Cliquez sur « Ajouter au panier ».
- Connectez-vous ou enregistrez-vous en tant que nouvel utilisateur.
- Payez vos tickets.
Une fois votre paiement effectué avec succès, votre ticket vous sera automatiquement envoyé par e-mail.
Vous pouvez également télécharger votre ticket dans l'onglet « historique et aperçus » sur la page de votre profil dans la boutique en ligne de la ville d'Anvers.
Vous n'avez pas encore de compte ? Créez d'abord votre profil en cliquant sur « Se connecter en tant que nouvel utilisateur ».
Besoin d'aide ? Suivez les étapes de ce plan par étapes.
Dois-je réserver un ticket pour mon enfant ?
Oui. Les enfants aussi doivent être munis d'un ticket (gratuit) pour visiter le musée.
Que comprend une tranche horaire ?
Respectez l'horaire indiqué sur votre ticket. Vous pouvez entrer dans le musée au plus tard à la fin de l'horaire choisi.
La date et la tranche horaire sont-elles indiquées sur mon ticket ?
Oui. La date et l'heure de début de la visite sont indiquées sur le ticket ainsi que dans votre e-mail de confirmation. Respectez l'heure de début et arrivez à temps au musée.
Une tranche horaire est indiquée sur mon ticket, mais j'arriverai plus tôt/plus tard, est-ce possible ?
Le musée accueille un nombre restreint de visiteurs. Respectez la tranche horaire que vous avez choisi et arrivez à l'heure. Si vous arrivez trop tard, nous ne pouvons vous garantir l'accès au musée.
Respectez l'heure de début et arrivez à temps au musée.
Puis-je échanger mon ticket ou être remboursé ?
Les tickets ne sont ni repris, ni échangés. La revente, l'abus ou la reproduction de tickets est interdit.
Dois-je imprimer mon ticket ?
Vous pouvez imprimer votre ticket, mais vous pouvez également le montrer à l'entrée sur votre smartphone. Assurez-vous que le code-barres est visible et que l'éclairage de votre écran est suffisamment élevé.
Si vous avez une carte de réduction (p. ex. A-kaart, pass musées, Antwerp City Card, carte d'enseignant ou autre), vous devez également la montrer à l'entrée. Gardez votre ticket et votre pièce d'identité à portée de main pour faciliter les contrôles d'entrée.
Puis-je visiter le musée en groupe et/ou réserver une visite guidée ?
La page En groupe vous donne un aperçu de toutes les possibilités.
Puis-je visiter le musée avec ma classe ?
Oui. Le musée a prévu des visites guidées spécialement pour les sorties scolaires. Les élèves peuvent ainsi être accompagnés à travers une visite interactive du musée. Consultez la page Visites de classe.
Le café du musée est-il ouvert ?
Le musée du café est fermé pour le moment. Voir la page Upper Deck pour plus d'informations.